1

20/11/2018

Infiltration cave sous-sol


Les infiltrations d'eau dans les pièces souterraines telles que les caves et les sous-sols sont impossibles à traiter pour un particulier. Seuls les professionnels sont à même de les combattre avec des techniques telle que le cuvelage. Voici les solutions Vivrosec.
Le cuvelage pour mettre un terme aux infiltrations

Infiltration cave sous-sol

Le cuvelage est une solution très efficace pour combattre les problèmes d’humidité et d’infiltrations dans les sous-sols. Le cuvelage consiste en la pose d’un revêtement étanche qui empêche toute infiltration dans vos murs.

Le cuvelage est une mesure suffisante pour traiter des soucis d’infiltrations caves et sous-sols limités. Pour les cas les plus difficiles, il faut recourir à d’autres méthodes additionnelles.

Pourquoi combattre l’humidité dans les caves et sous-sols ?

L’humidité dans un sous-sol, outre le fait qu’elle charge l’atmosphère en eau, engendre des désagréments tels que l’apparition de salpêtre, de champignons, de moisissures, etc. La pièce devient alors inutilisable.

Contactez-nous en cas de problème d’infiltrations d’eau dans vos caves ou vos sous-sols. Nous intervenons au plus vite dans tout le Grand Ouest  (Nord-Pas-de-Calais, Bretagne, Centre, Pays de la Loire, Nouvelle-Aquitaine). Après un diagnostic précis de la situation, nous serons en mesure de vous recommander la meilleure solution « traitement de l’humidité » pour vos pièces souterraines, que ce soit via le cuvelage ou l’injection de résine.

Actualités