1

11/02/2019

Rejoignez la famille Vivrosec en tant que licencié


Fort de son succès en Maine-et-Loire, Vivrosec est en pleine phase d'expansion sur tout le territoire national, DOM-TOM compris. Le spécialiste du traitement de l'humidité ne compte pas s'arrêter là et lorgne sur le Benelux, la Suisse et d'autres pays francophones. Notre success-story démarrée il y a 3 ans ne fait que commencer. Faites-en partie en devenant licencié.

Rejoignez la famille Vivrosec en tant que licencié

La marque Vivrosec, gage de qualité et de savoir-faire

Les problèmes d’humidité sont de plus en plus courants dans nos habitations et locaux professionnels, tellement bien isolés que la ventilation est quasi inexistante. La qualité de l’air est un enjeu de santé publique qui a engendré l’apparition récente de nouvelles normes publiques. Pour résoudre tous ces problèmes, les particuliers, les professionnels et les institutions ont besoin de partenaires de confiance. Fort d’une expérience de 10 ans au travers de ses techniciens, Vivrosec fournit ses solutions contre les problèmes engendrés par l’humidité et les infiltrations dues à la mauvaise étanchéité.

Une opportunité sur un marché porteur ; un investissement limité

Vivrosec propose un système de licence de marque afin d’étendre la couverture géographique de son expertise, et de vous permettre de participer à sa croissance. Si vous êtes issu du secteur du bâtiment, possédez un bon sens commercial et aimez travailler de façon autonome, vous êtes la personne que nous cherchons. Vous aurez l’opportunité de développer votre activité dans un secteur porteur et rentable tout en bénéficiant de l’assistance du siège.

Nous vous assurons une formation complète, l’assignation exclusive d’un territoire ainsi qu’un support commercial. L’investissement est minimal, le recours à un emprunt bancaire n’est pas obligatoire tandis que la rentabilité, très intéressante, peut être atteinte très rapidement. Intéressé ? N’hésitez pas à prendre contact avec Michel Collet m.collet@vivrosec.fr pour toute demande d’informations complémentaires.

Actualités