Injection résine

SOLUTIONS

Injection résine : la solution Vivrosec pour éradiquer l’humidité



Au même titre que le drainage et le cuvelage, l’injection résine est l’un des traitements les plus efficaces pour en venir à bout de l’humidité maison. Après un diagnostic par un professionnel, l’assèchement des murs commence. Avec Vivrosec, la solution est durable et garantit des résultats visibles rapidement.

Injection résine

Une barrière étanche qui empêche l’eau de remonter dans les murs



L’injection résine n’intervient que si les murs sont humides en profondeur. Notre technicien commence par établir un diagnostic de tous les éléments qui peuvent causer l’humidité. Ensuite, il injecte une résine hydrophobe à la base des murs.

Tous les 10 ou 15 cm, il fait un trou et injecte le produit dans le mur à l’aide d’un pistolet. La résine se propage dans le mur sur toute sa longueur et sa largeur. Puis, elle durcit au contact de l’eau et crée une barrière étanche. L’eau est alors stoppée et ne pourra pas remonter dans les murs. En parallèle, notre technicien nettoie les murs pour éliminer toute trace d’humidité.



Vivrosec : un professionnel qui se soucie de vous et de votre habitat



Une formation continue et une expertise de 10 ans font de Vivrosec un acteur majeur dans le traitement de l’humidité maison. En effet, des millions de foyers ont déjà bénéficié de notre expertise. D’ailleurs, vous pouvez suivre nos actualités pour lire les témoignages clients.